Guide de voyage : San Juan, Porto Rico

Guide de voyage : San Juan, Porto Rico

Last Updated on août 30, 2022 by tripcentral

Avec des quartiers animés, une architecture époustouflante reflétant la riche histoire coloniale du pays et une scène culinaire et de bars énergique, San Juan, Porto Rico est une visite incontournable pour vos vacances ensoleillées. Port de croisière populaire et destination pour les vacanciers à la recherche d’un voyage ensoleillé et amusant avec une touche d’aventure, San Juan offre quelque chose pour tout le monde.

Faites une excursion d’une journée au milieu du pays à Utuado pour un avant-goût de l’éco- tourisme et visitez la forêt nationale de Tanama, une forêt calcaire, et faites de la tyrolienne pour le pays dans les airs. Explorez des grottes apparemment épargnées par la société ou profitez de la campagne à cheval ou avec un bâton de randonnée à la main. Dans le vieux San Juan, savourez la riche histoire coloniale du pays, illustrée à travers des bâtiments et des forteresses aux couleurs vives qui étaient autrefois le joyau de la couronne de l’empire espagnol dans les Amériques. Profitez des plages populaires, parfaites pour la plongée avec tuba, des aventures dans la forêt tropicale juste à l’extérieur de la ville, ou des vacances remplies de nourriture dans les nombreux restaurants et bars populaires de San Juan, illuminant la scène de divertissement. San Juan, Porto Rico est une destination de vacances unique et un excellent choix pour guérir votre envie de voyager.

Que vous soyez en visite pour une courte escale ou que vous restiez pour des vacances complètes, nous vous proposons quelques conseils pour les endroits incontournables de la ville :

Vieux San Juan

Visitez le vieux San Juan Puerto Rico et découvrez l’histoire coloniale de la région avec des forteresses.

Le vieux San Juan est un incontournable pour les touristes à San Juan et à Porto Rico : promenez-vous dans les vieilles rues pavées de la ville fortifiée et découvrez l’histoire coloniale de la ville à travers les forteresses environnantes et les bâtiments aux couleurs vives, dont beaucoup ont été désignés comme UNESCO World Sites du patrimoine. Les musées, les galeries, les cafés et la vie nocturne sont les favoris de cette zone touristique de la ville.

Visitez le Castillo San Cristóbal, qui fait partie du site historique national de San Juan. Située le long de la côte, cette forteresse fut achevée en 1785, et était destinée à se prémunir contre les attaques terrestres. Visitez la belle région, qui fait maintenant partie du service des parcs nationaux pour en savoir plus sur l’histoire militaire de San Juan. N’oubliez pas de parcourir les galeries d’art de la région pour goûter à la culture du vieux San Juan et de profiter des chaudes soirées portoricaines le long de la promenade Paseo la Princesa.

Parc national de l’île de Cabras

Faites un court voyage à travers la baie depuis le vieux San Juan et visitez le parc national d’Isla de Cabras, une petite île (c’est-à-dire l’île aux chèvres). Cette zone a également joué un rôle important dans la défense de l’île, mais est maintenant ouverte aux touristes pour visiter l’île pour la belle plage publique de Punta Salinas, ou une vue imprenable sur San Juan depuis l’eau. Regardez les bateaux de croisière entrer dans le port de San Juan et imaginez-vous debout dans la même zone à l’époque coloniale, regardant les navires de guerre garder la baie.

Santurce

Visitez Santurce à San Juan Puerto Rico pour découvrir la vie nocturne, les restaurants, les arts et la culture.

Moins connu des touristes mais tout aussi haut sur notre liste des incontournables pour visiter San Juan, Porto Rico est le quartier de Santurce ; un quartier culturel et artistique urbain. Visitez La Placita, un marché florissant le jour et un point chaud pour la vie nocturne à la nuit tombée. Offrez à vos papilles des produits frais du marché, trouvez de l’artisanat local ou attendez jusqu’au crépuscule et essayez l’un des nombreux restaurants et cafés qui bordent les rues latérales,pomper le marché avec la culture et la musique. Si vous recherchez une soirée plus calme, ne visitez pas le jeudi ou le week-end; les habitants sont plus susceptibles d’apprécier la musique traditionnelle et les boissons ces soirs-là.

Avant de quitter San Juan, Porto Rico, profitez du théâtre local, de la danse salsa, de la musique et du musée d’art contemporain de Porto Rico. Gardez les yeux ouverts pour un certain nombre de centres de divertissement, car Santurce abrite de nombreux domaines de la mode et du textile, en plus d’être connue pour sa musique et sa cuisine.

Post a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *